GAUTAM BOUDHA STONES

Certificat d'authenticité

Certificat d'authenticité

Des pierres naturelles de haute qualité

Chez GAUTAM BOUDHA STONES, vous achetez des pierres naturelles de haute qualité. Néanmoins, en gage de leur valeur, un certificat d'authenticité vous est remis lors de votre achat en ligne ou en boutique. Il est accompagné d'une facture détaillant les caractéristiques du bijou.

Le certificat d’authenticité est la carte professionnelle de la pierre où sont enregistrées toutes les indications relatives à son authenticité et ses caractéristiques notamment : le type de bijoux, la référence, le métal, la pierre, le poids, la taille, la date d’achat, le nom du vendeur. La fonction est de prouver que la pierre est authentique.

Des pierres naturelles de haute qualité
C’est pourquoi, nous vous conseillons de conserver précieusement le certificat d'authenticité qui vous a été remis, ainsi que la facture qui l'accompagne.
Certificat d'authenticité Pierre naturelle certifiée

Authenticité & qualité des pierres précieuses

Le certificat d’authenticité pourra être utilisé si vous désirez revendre votre bijou plus tard. En cas de vol, le certificat d’authenticité pourra fournir un justificatif d’achat et être un témoin de la valeur de votre bijou et de sa pierre, face à votre assureur accompagné de sa facture.

Ainsi, vous pouvez être rassuré que votre achat est bien conforme à la dénomination donnée sur le site. A ce certificat, nous ajoutons une garantie de 1 an sur tous nos bijoux. Ainsi, vous bénéficiez gratuitement de l'intervention de nos spécialistes, main-d’œuvre comprises pour tout vice de fabrication.

Dans le cas d’un diamant, nous vous fournirons automatiquement un certificat de diamant délivré par un des cinq laboratoires de gemmologie de renommée internationale indépendant (HRD, GIA, EGL, IGI et AGS) examiné par des diamantaires experts qui auront statué de la qualité de la pierre au travers du certificat. Ce document vous fournit une garantie sur l’authenticité et la qualité de la pierre précieuse. On y retrouve les informations suivantes : le numéro du certificat, la mesure du diamètre du diamant, la forme et les styles de taille, le poids et éventuellement une classification de la couleur, de la pureté et de la qualité de la taille.
LOADING